Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.

Bienvenue sur un forum où vous effectuerez des interventions/patrouilles virtuelles. Pour cela, vous incarnerez un Gendarme ou un Sapeur-Pompier.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Règlements :

Pour pouvoir profiter pleinement du forum et faire partie d'un corps de métiers, vous devez remplir ces actions INDISPENSABLE !
Donc merci de le faire le plus vite possible.

Pour devenir Gendarme, Pompier il faut:
1) Avoir signé le règlement;
2) S’être présenté(e);

3) Émettre une demande d'intégration en gendarmerie ou chez les pompiers;
4) Donner ses indisponibilités;
5) Avoir fait son casier
(Dans la bonne partie après avoir demandé d’être Gendarme ou Pompier.)


Alors faites le, ce n'est pas long et c'est hyper facile !
Nouveautée(s) :

- Nous recrutons de nombreux GGDI ACTIFS si ce poste vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'information contactez Yann par MP.

- N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !!
Journal :

Bonjour ; dans le cadre de la parution d'un journal nous récoltons vos avis ou un message pour cela envoyez un mp à yann
.
Vos avis ne seront pas censurés
(sauf messages obscène ; xénophobe incitant à la violence ...)

Merci de Votre participation
Préfecture CIV Secours du VAR (83)
N’hésitez pas à partager !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Sous-Préfet

Aller en bas 
+4
Shao
yann
titigro
Wattier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jerome
GN - OPJ - Adjudant
GN - OPJ - Adjudant
jerome


Messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : moselle

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue7/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 16:54

Titigro on règle pas nos compte.
Après le problèmes c'est s urtouut les co de chaque membre, il y a de moins en moins de co.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Préfet - Co-fondateur
Préfet - Co-fondateur
yann


Messages : 583
Date d'inscription : 08/04/2012

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue4/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Si il y'as moins de co c'est que les gens trouve moins d'intérêt au jeu ; et qu'il ne font pas assez d'inter
Revenir en haut Aller en bas
Wattier
GN - OPJ - Sous-Lieutenant
GN - OPJ - Sous-Lieutenant
Wattier


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon ordi ! :)

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue7/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 9:01

Et ben justement, de là mon idée et envie de renforcer les GGDI et de sanctionner si il n'y a pas un cotas de tel ou tel nombres d'inter par GGDI et par semaine.


Yann, concernant ton ancien message auquel j'ai oublié de répondre car j'avais répondu a seleusus:

Je sais que je suis GGDI, et je suis actuellement entrain de gérer une inter, Uiisc94 ne pouvais pas en gèrer et tu sais très bien pourquoi. Et concernant toi yann, je ne me souviens pas t'avoir vu lancer une inter depuis en certains moment, après, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://civ-pp-paris.forumactif.org/
jerome
GN - OPJ - Adjudant
GN - OPJ - Adjudant
jerome


Messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : moselle

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue7/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 17:43

Tu a raison Yann, au niveau des inters mais il y a aussi peu de co car le fofo vie de moins en moins, après moi je peut déclenché des inters mais il faut me renommé GGDI et la je pourrait gerer plusieurs inters et en ouvrir plusieurs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Préfet - Co-fondateur
Préfet - Co-fondateur
yann


Messages : 583
Date d'inscription : 08/04/2012

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue4/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 17:46

Jérome , la vie sur le forum , tu traduit sa par quoi ? Je ne peut te nommer GGDI as l'heure actuelle ; tu n'as pas le niveau adéquat .
Revenir en haut Aller en bas
jerome
GN - OPJ - Adjudant
GN - OPJ - Adjudant
jerome


Messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : moselle

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue7/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 17:58

Je traduis sa part le peut de message posté, le peut d'inter...
Pou le poste de GGDI je fait quelque inter et voit après OK?
Revenir en haut Aller en bas
Uiisc94
GN - OPJ - Adjudant-Chef
GN - OPJ - Adjudant-Chef
Uiisc94


Messages : 477
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Quelque part en france derrière un pc

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue5/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptySam 12 Juil - 11:59

Après on se plaint des GGDI. Il a l niveau je ne voie pas ce qu' il y a de conpliquer en GGDI
Revenir en haut Aller en bas
yann
Préfet - Co-fondateur
Préfet - Co-fondateur
yann


Messages : 583
Date d'inscription : 08/04/2012

info+
nombre d'avertissements:
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue0/5Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Left_bar_bleue4/0Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/0)

Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 EmptySam 12 Juil - 12:56

Uiscc94 ; pour moi pour être GGDI il faut appliquer correctement le code couleur , connaitre un minimum la gendarmerie et les MGO ; les exigences ne sont peut être pas les mêmes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Préfet   Bureau du Sous-Préfet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sous-Préfet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sous-Préfet
» Bureau du Préfet
» SOUS-PREF 01
» Bureau du CBA
» Bureau du PSIG/BMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours. :: Services :: Préfecture :: Bureaux-
Sauter vers: