Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.

Bienvenue sur un forum où vous effectuerez des interventions/patrouilles virtuelles. Pour cela, vous incarnerez un Gendarme ou un Sapeur-Pompier.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Règlements :

Pour pouvoir profiter pleinement du forum et faire partie d'un corps de métiers, vous devez remplir ces actions INDISPENSABLE !
Donc merci de le faire le plus vite possible.

Pour devenir Gendarme, Pompier il faut:
1) Avoir signé le règlement;
2) S’être présenté(e);

3) Émettre une demande d'intégration en gendarmerie ou chez les pompiers;
4) Donner ses indisponibilités;
5) Avoir fait son casier
(Dans la bonne partie après avoir demandé d’être Gendarme ou Pompier.)


Alors faites le, ce n'est pas long et c'est hyper facile !
Nouveautée(s) :

- Nous recrutons de nombreux GGDI ACTIFS si ce poste vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'information contactez Yann par MP.

- N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !!
Journal :

Bonjour ; dans le cadre de la parution d'un journal nous récoltons vos avis ou un message pour cela envoyez un mp à yann
.
Vos avis ne seront pas censurés
(sauf messages obscène ; xénophobe incitant à la violence ...)

Merci de Votre participation
Préfecture CIV Secours du VAR (83)
N’hésitez pas à partager !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accident+délit de fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco17170
GAV - 2° Classe
GAV - 2° Classe
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 23
Localisation : charente maritime

info+
nombre d'avertissements:
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue1/5Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (1/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue4/0Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (4/0)

Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyLun 8 Oct - 17:09

A votre arrivée vous voyez sa :

Accident+délit de fuite Imager10
Revenir en haut Aller en bas
Yogame
SP - Sapeur 2éme classe
SP - Sapeur 2éme classe
Yogame


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

info+
nombre d'avertissements:
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue2/5Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (2/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue1/0Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (1/0)

Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyMar 9 Oct - 10:22

PC de VP01,Nous arrivons au niveau de l'accident
Je me gare sur le BAU, enfile son GHV et descende du VP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 12 Oct - 20:03

HS: je reprend l'inter en cour pour l'avance des le retour de mdj 11 il reprendra les reine de l'inter HS

central : bien recu vp01

a votre arriver la circulation commence a etre dense les gen se stoppent pour regarder l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Yogame
SP - Sapeur 2éme classe
SP - Sapeur 2éme classe
Yogame


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

info+
nombre d'avertissements:
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue2/5Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (2/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue1/0Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (1/0)

Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 12 Oct - 20:14

Met la signalisation :
Triflash
Ralentir : Accident
Accident+délit de fuite 3617887263

Central de VP01, Nous demandons les pompier pour l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 12 Oct - 20:23

central : bien recu pour vp 01 les pompier sont prevenue il sont en route

le conducteur sort de sa voiture tres enerve et manque de se faire renverser par un automobiliste qui l'evite en le klaxonnant
Revenir en haut Aller en bas
Yogame
SP - Sapeur 2éme classe
SP - Sapeur 2éme classe
Yogame


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

info+
nombre d'avertissements:
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue2/5Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (2/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue1/0Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (1/0)

Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 12 Oct - 20:28

S'avance vers le conducteur

Bonjour,Pouvez-vous vous mettre derrière les barrière de sécurité s'il vous plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 12 Oct - 20:35

conduteur :oui pas de soucis mais il est ou l'autre attendez que je l'attrape et la gendarmerie il dorment encore mais c'est quoi se bordel et jai ma fille qui pleurent elle a eu tres peur il sont ou les pompier
Revenir en haut Aller en bas
Yogame
SP - Sapeur 2éme classe
SP - Sapeur 2éme classe
Yogame


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

info+
nombre d'avertissements:
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue2/5Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (2/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue1/0Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (1/0)

Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 12 Oct - 20:38

La Gendarmerie et les pompier sont en route, ne vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyDim 14 Oct - 13:51

Bon en attendant que COco se reconnecte, je pars sans lui ...
J'arrive SLL
Central de Lievre 1 : Nous présentons SLL a l'inter Accident + délit de fuite.
Sors de mon véhicule et va voir Yogame
Tu peux me faire un topo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyMer 17 Oct - 13:19

l'homme cour vert tassin et se met a crie
homme : vous foutiez quoi vous etiez ou jai eu trestres peur et vous partez pas a sa recherche


les pompier sont bloquer a 2 km les gen ne valent pas se pousser il bloque la BAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyMer 17 Oct - 13:43

Calmez vous Monsieur ! J'ai besoin d'infos rapidement ! Quelle couleur la voiture ?! Plaque minéralogique ?! Homme ou femme qui conduisait ?!
En attendant que l'homme me réponde, je monte dans la voiture et je suis pret a partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyMer 17 Oct - 20:38

homme :sa plaque c'etait aa-229-aa-42 je sais pas si c'etait un homme ou une femme c'etait une peugeot 306 rouge avec des flamme sur le cote

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyJeu 18 Oct - 10:54

Bien ; merci !
Je fonce a plus de 200km/h au compteur pour rattraper la poubelle voiture qui a fait ca.
Central de Lievre 1 : J'engage la recherche d'une voiture peugeot 206, flammes sur le coté, immatriculée AA 229 AA, 42, je demande une patrouille de la BRI supplémentaire, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyJeu 18 Oct - 20:13

central : bien recu une patrouille a ete prevenue elle se dirige sur zone

central pour yogame : on vient de recevoir un appel des pompier il faudrait uqe vous renidez la circulation a sa normale il sont toujour bloquer recu ?


homme :mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyVen 19 Oct - 6:10

Accélère en slalommant entre les voitures a pres de 200km/h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 20 Oct - 13:05

tout d'un coup vous apercevez un vehicule qui commence a sortir d'une aire d'autoroute et qui soudain fait une marche ariere et disparait dans lair
la patrouille bri vous ratrape et se positionne juste deriere vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 20 Oct - 14:40

VP BRI de Lievre 1 : Ici le sous lieutenant Tassin, passez par l'entrée de l'air, moi par la sortie, on va le prendre en sanswiche.
Je freine brusquement et rentre sur l'aire d'autoroute, et regarde a mes environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 20 Oct - 14:45

la voiture est garre un homme sort la descrription est la meme sauf pour la plaque
vp bri : bien recu on attend les ordre

les homme de la bri se gare et descende du vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 20 Oct - 14:48

Sors de mon véhicule, matraque en main
Monsieur, venez me voir ...
VP BRI de Lievre 1 : Vous vous mettez derrière les arbres de facon a le coincer s'il échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 20 Oct - 15:19

les homme de la BRI sont positioner l'hhomme lache une viceuse et vien vers vous
homme : quesqui se passse je sais jait fait deme tour javais oublier ma perceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 20 Oct - 18:06

Monsieur, on va vous faire une palpation de sécurité avant de vous poser des questions
Fais une palpation de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyDim 21 Oct - 10:28

lors de la palpation rien n'est trouvez tout est normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyDim 21 Oct - 11:35

Merci monsieur, on vous laisse
Remonte dans ma voiture et recherche une 206
BRI : Suivez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyDim 21 Oct - 12:18

au moment iu vous montez dans votre voiture la plauqe d'imatriculation de la 206 tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyDim 21 Oct - 12:25

*Au Put1, lui il est pour moi ...*
Actionne le 2 tons et le gyro et me met devant la voiture du suspect
BRI : Vous vous mettez derrière !
J'actionne le PMV :
Accident+délit de fuite 2047351479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptyDim 21 Oct - 12:26

HS c'est la voiture que vous venez de controler qui a sa plaque qui est tonber et elle na toujours pas redemarer HS
Revenir en haut Aller en bas
GGDI
Groupe Gérant Des Interventions
Groupe Gérant Des Interventions
GGDI


Messages : 1848
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 11
Localisation : CIV-secour du var

info+
nombre d'avertissements:
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue0/5Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Accident+délit de fuite Left_bar_bleue0/0Accident+délit de fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite EmptySam 27 Oct - 12:19

Intervention SUSPENDU
Revenir en haut Aller en bas
https://civ-secour-du-var.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Accident+délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: Accident+délit de fuite   Accident+délit de fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident+délit de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter 027 accident+ délit de fuite
» AVP - Délit de fuite
» [052] Fuite de GAZ
» Débriefing [003] Délit de fuite
» [0008] Braquage + Délit de fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours. :: Secteurs d'interventions :: archives-
Sauter vers: