Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.

Bienvenue sur un forum où vous effectuerez des interventions/patrouilles virtuelles. Pour cela, vous incarnerez un Gendarme ou un Sapeur-Pompier.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Règlements :

Pour pouvoir profiter pleinement du forum et faire partie d'un corps de métiers, vous devez remplir ces actions INDISPENSABLE !
Donc merci de le faire le plus vite possible.

Pour devenir Gendarme, Pompier il faut:
1) Avoir signé le règlement;
2) S’être présenté(e);

3) Émettre une demande d'intégration en gendarmerie ou chez les pompiers;
4) Donner ses indisponibilités;
5) Avoir fait son casier
(Dans la bonne partie après avoir demandé d’être Gendarme ou Pompier.)


Alors faites le, ce n'est pas long et c'est hyper facile !
Nouveautée(s) :

- Nous recrutons de nombreux GGDI ACTIFS si ce poste vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'information contactez Yann par MP.

- N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !!
Journal :

Bonjour ; dans le cadre de la parution d'un journal nous récoltons vos avis ou un message pour cela envoyez un mp à yann
.
Vos avis ne seront pas censurés
(sauf messages obscène ; xénophobe incitant à la violence ...)

Merci de Votre participation
Préfecture CIV Secours du VAR (83)
N’hésitez pas à partager !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wattier
GN - OPJ - Sous-Lieutenant
GN - OPJ - Sous-Lieutenant
Wattier


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon ordi ! :)

info+
nombre d'avertissements:
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Left_bar_bleue0/5Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Left_bar_bleue7/0Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty_bar_bleue  (7/0)

Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty
MessageSujet: Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale.   Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. EmptyLun 16 Juin - 9:39

  Bonjour à vous cher collègues Gendarmes.


Je vous annonce officiellement dès aujourd'hui que l'avenir de la présence des Gendarmes sur ce forum se jouera durant tout le mois de Juillet 2014, soit du Mardi 01 Juillet 2014 au Jeudi 31 Juillet 2014.


- Comment cela se déroulera ?


C'est tout simple, durant cette période, les GGDI lanceront des interventions/patrouilles pour qu'il n'y ai aucun gendarmes sans interventions/patrouilles. Et en fonction de la rapidité et de la fréquence des interventions durant cette période, à la fin du mois; le CBA et Adjudant-Chef Uiisc94 et moi même ainsi que les membres de la préfecture (si ils le souhaitent) nous nous réunirons pour faire un débriefing de cette période test et ainsi décider de l'avenir de ce groupe.


- Je tiens à préciser également quelques petites choses:


- Si dès le 15 Juillet (soit le lendemain de la fête nationale) nous nous rendons compte de l'inactivité des membres de la gendarmerie; je clôturerai la phase de test et nous nous réunirons ducout bien avant la fin du mois et fermerons surement le groupe et toutes ses activités.


- Justement, vu que je viens de vous parler de la fête nationale; c'est car lors du 14 Juillets, les GGDI créeront en fonctions des effectifs disponibles des interventions/patrouilles spéciales.


- Je rappel également que durant cette période, les GGDI SP comme GN pourront vous faire décaler et non seulement les GGDI GN.


- Je précise également que si cette période évaluative ce passe bien (ce que j'espère et cela sera une bonne nouvelle). Il faudra biensûr ne pas relâcher les efforts par la suite. Car si nous nous rendons compte que le groupe GN retombe dans ce que l'on peut appeler aujourd'hui un comas après cette période. Alors nous n'hésiterons pas à la fermer (ce qui serait entre nous dommage. Car je rappel pour ceux qui n'étaient pas là dès le départ que ce forum à commencé au début avec seulement la gendarmerie.).


Voilà, en espérant pouvoir vous faire confiance à vous tous et que nous serons à la hauteur de cette "évaluation" qui n'est pas non plus insurmontable !


Cordialement C.B Wattier
Revenir en haut Aller en bas
http://civ-pp-paris.forumactif.org/
jerome
GN - OPJ - Adjudant
GN - OPJ - Adjudant
jerome


Messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : moselle

info+
nombre d'avertissements:
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Left_bar_bleue0/5Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Left_bar_bleue7/0Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty_bar_bleue  (7/0)

Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty
MessageSujet: Re: Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale.   Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. EmptyMer 18 Juin - 10:52

Vu et pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wattier
GN - OPJ - Sous-Lieutenant
GN - OPJ - Sous-Lieutenant
Wattier


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon ordi ! :)

info+
nombre d'avertissements:
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Left_bar_bleue0/5Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Left_bar_bleue7/0Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty_bar_bleue  (7/0)

Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty
MessageSujet: Re: Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale.   Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. EmptyMer 18 Juin - 18:35

Très bien. J'espère que d'autres gendarmes se manifesteront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://civ-pp-paris.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty
MessageSujet: Re: Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale.   Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importante sur l'avenir du groupe de la Gendarmerie Nationale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs de la Gendarmerie
» Drame touchant la Gendarmerie national !
» Suspension multiple des services de Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours. :: Services :: [GN] Gendarmerie Nationale :: Annonce Interne-
Sauter vers: