Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Bonjour et bienvenu, deux solutions s'offrent à vous:

1) Vous vous connectez si vous êtes déjà inscrit(e) (là facile !)
2) Vous vous inscrivez si vous ne l’êtes toujours pas (facile aussi, ne vous en faites pas !)

- Pour s’inscrire, ce n'est pas difficile, et c'est rapide; il suffit de lire et de compléter ce qu'il vous est demandé.

Une fois ceci de fait, vous recevrez un Message Privé vous disant d'accomplir plusieurs choses, faites le (Super Facile et rapide à faire) et si vous le faites pas, vous n'aurez pas accès à tous le site Sad .

Conclusion, s’inscrire, c'est trop fastoche !!! (allez dans la Poche ! Smile ) .................................................................................................................
Merci de votre compréhension: La Préfecture du Var
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours.

Bienvenue sur un forum où vous effectuerez des interventions/patrouilles virtuelles. Pour cela, vous incarnerez un Gendarme ou un Sapeur-Pompier.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Règlements :

Pour pouvoir profiter pleinement du forum et faire partie d'un corps de métiers, vous devez remplir ces actions INDISPENSABLE !
Donc merci de le faire le plus vite possible.

Pour devenir Gendarme, Pompier il faut:
1) Avoir signé le règlement;
2) S’être présenté(e);

3) Émettre une demande d'intégration en gendarmerie ou chez les pompiers;
4) Donner ses indisponibilités;
5) Avoir fait son casier
(Dans la bonne partie après avoir demandé d’être Gendarme ou Pompier.)


Alors faites le, ce n'est pas long et c'est hyper facile !
Nouveautée(s) :

- Nous recrutons de nombreux GGDI ACTIFS si ce poste vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'information contactez Yann par MP.

- N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !!
Journal :

Bonjour ; dans le cadre de la parution d'un journal nous récoltons vos avis ou un message pour cela envoyez un mp à yann
.
Vos avis ne seront pas censurés
(sauf messages obscène ; xénophobe incitant à la violence ...)

Merci de Votre participation
Préfecture CIV Secours du VAR (83)
N’hésitez pas à partager !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [0008] Braquage + Délit de fuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GGDI
Groupe Gérant Des Interventions
Groupe Gérant Des Interventions
GGDI


Messages : 1848
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 11
Localisation : CIV-secour du var

info+
nombre d'avertissements:
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue0/5[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue0/0[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0008] Braquage + Délit de fuite   [0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:09

Mais de rien, c'est moi qui vous remercie.


Serveuse: Oui, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://civ-secour-du-var.forumactif.com/forum
jerome
GN - OPJ - Adjudant
GN - OPJ - Adjudant
jerome


Messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : moselle

info+
nombre d'avertissements:
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue0/5[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue7/0[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/0)

[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0008] Braquage + Délit de fuite   [0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:48

Votre patron nous a donné une description des suspects et un rappide rapport sur ce qui c'est passé m'a s je voudrais que vous me dite se qui c'est passé pour vous et le description des suspects pour voir si c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
GGDI
Groupe Gérant Des Interventions
Groupe Gérant Des Interventions
GGDI


Messages : 1848
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 11
Localisation : CIV-secour du var

info+
nombre d'avertissements:
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue0/5[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue0/0[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0008] Braquage + Délit de fuite   [0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:49

D'accord; ben deux personnes cagoulées et armées sont rentrées dans le bar, se sont diriger  où j'étais et m'ont dit de leur donner tout le contenu de la caisse rapidement sans discuter si je voulais rester en vie.
J'ai exécuté leur demande comme mon patron nous avait dit, et puis ils sont repartis dehors et j'ai entendu une voiture démarrer à toute vitesse.
Voilà, je crois avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://civ-secour-du-var.forumactif.com/forum
jerome
GN - OPJ - Adjudant
GN - OPJ - Adjudant
jerome


Messages : 470
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 22
Localisation : moselle

info+
nombre d'avertissements:
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue0/5[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s):
[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Left_bar_bleue7/0[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/0)

[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0008] Braquage + Délit de fuite   [0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:29

Celon vous quel est la marqu e du véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [0008] Braquage + Délit de fuite   [0008] Braquage + Délit de fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[0008] Braquage + Délit de fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [0008] Renfort sur braquage + délit de fuite
» AVP - Délit de fuite
» [003] DELIT DE FUITE
» Débriefing [003] Délit de fuite
» Accident+délit de fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centres de secours virtuels de St-Tropez et de ses alentours. :: Interventions :: Services :: Gendarmerie Nationale :: Interventions en cours-
Sauter vers: