| [017] VL en Panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 19:18 | |
| Soudain, un chien s'echappa de la voiture, l'enfant qui était derrière la glissière, la sauta et couru après le chien, une voiture manqua que le heurter :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 19:35 | |
| Un bouchon se forme, vous voyez la GN qui arrive et vous dit : Bonjour, quel est le blème ? L'enfant est assez choqué, le chien est saint et sauf.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 19:45 | |
|
courut ver le deuxieme conducteur
conducteur : bonjour vous allez bien vous pouvez sortir de votre vhehicule
vp 01 pour central il faut me prevenir deux depanneuse svp est en vitesse que sa ne crait pas un trop gros bouchon
Dernière édition par florent le Lun 3 Sep - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 19:50 | |
| gn : bonjour vous me deriver les vl vers la sortie une vl en panne est sur la BAU un chien ses echaper un enfant a voulut la recuperer et sa a crer un sur accident aller je vais voir lautre conducteur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 20:25 | |
| Cours a la radio et dit : Dima 2 pour VB 01 : Dégagez la voie ! Un VHL se dirige vers vous a pres de 180km/h ! Continue de faire la circulation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 20:29 | |
| sort le conducteur et le pousse sous la glissiere ainci que moin meme
conducteur : tout vas bien pas trop de mal put*** c'est quoi ce barjot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 20:34 | |
| L'homme fonce sur la portière et la casse, vous avez sorti le Cond/ à temps, il s'arrete, viens vers vous et te dis : NON MAIS T'ES PAS FOU DE RESTER PLANTÉ COMME CA SUR L'AUTOROUTE ?!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 20:38 | |
| me releve est aide le conducteur a se relever et lassi a cote de la glissier cote BAU et vas voir les occupant de la voiture
conducteur pas de blesser tout vas bien
cour au vp prend un extincteur et le pose au niveaux de la vl
vp01 pour central il me faudrait un renfort sap pour une personne accidente pas incarcere jai du la sortir d'urgence j'aurais besoin d'un exament
tassin : sa vas pas de blesser la bas va voir le chauffard chauffard : pardon ta pas louper un episode ta faillit tous nous tuer avec tes coneri* non mais tu est completement fou ta pas les gyro les flash attend la toi j'arrive avec les gendarme
tassin envoie moi un homme stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 20:51 | |
| L'homme donne un coup de pied dans ton VB, urine sur la roue et dit : Pfff ... ASF, DIRMED, Vinci et tout, vous êtes tous des nuls ... Central pour VB01 : Recu, on vous envoie un VSAV.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 20:54 | |
| chauffard : bon toi aller c'est parti tu est completement stone suis moi trankillement jusquau gendarme sinon je te matraque
prend mon portatif
tassin : je t'emene le chauffard il est completement defonce il vient d'uriner et de deteriore le vp occupe toi en stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 21:01 | |
| L'homme de Tassin récupère le chauffard mais sur le chemin pour aller a la voiture, il lui donne un coup de genoux dans les parties intimes ... L'homme à mal, mais réussi à l'ammener dans la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 21:02 | |
| vp 01 pour central ou en sont les sap est les depaneusse jaimerais ramener le trafic normale au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 21:05 | |
| Le dépanneur arrive SLL, viens voir Florent et lui dis : Ouais ... c'est quelle chariote que je dois charger et puis vite, moi j'ai rendez vous à l'ANPE dans 20 min. Le VSAV se présente, le C/A vient vous demander des infos sup.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Lun 3 Sep - 21:09 | |
| depanneur: prend celle qui est sur LA BDD en premierre ou est ton colleugue qui prennent l'autre
C/A vsav : l'hommme est assie la bas vers la glissiere un chauffard est arrriver a fond jai du le sortir precipitament et nous nous somme jetter par terre et il a faillit perccuter un enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Mar 4 Sep - 17:28 | |
| LE dépanneur ramasse la portière, charge la voiture, et fais monter les personne, le VSAV prend en charge l'enfant, vous devez re ouvrir l'autoroute. Central pour VB01 : Débloquez les voies, merci Central pour Dima 2 : Relachez le traffic, merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Mar 4 Sep - 17:34 | |
| Dima 2 pour central : Recu Tu me met le guignols dans la voiture, et on repart en faisant attention. Dima 2 à central : Attendons que le patrouilleur débloque l'autoroute, et repartons au casernement. terminé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Mar 4 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Mar 4 Sep - 17:47 | |
| Débloque la circulation tout en faisant un bouchon artificiel et une fois passé le VB, je relache le traffic Dima 2 pour VB01 : Bonne chance et bonne fin d'inter ! Dima 2 pour central : Rentrons au casernement. teminé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Mar 4 Sep - 17:49 | |
| dima 2 : ok bien recu bon retour
vp 01 pour central des que le flu de voiture sera passez je rentre recu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [017] VL en Panne Mar 4 Sep - 18:21 | |