| [057] Cave inondée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [057] Cave inondée Lun 15 Avr - 15:20 | |
| Billet de depart :
Nature de l'inter :Cave inondée
Numero de l'intervention : 057 Date: 15/04/2013 Heure 17H10 Adresses: 45 rue Impériale à Gonfaron.
Autres Informations: Un monsieur a vu ça cave le matin
Véhicule n°1 au départ VTU 1 Effectif au départ: VTU 1: Chef d agrès Torn + 2 personne fictif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Dim 21 Avr - 16:00 | |
| CODIS83 de VTU01 Saint-Tropez, se présente sur les lieux
Cond > Balises le véhicule
Prend son portatifs puis se dirige vers le requérant qui nous attentant prêt de l'entré de sa cave
A Requérant > Bonjour monsieur, c'est vous qui nous avez appelé ? Requérant : Bonjour, oui c'est moi, ma cave est complétement inondée A requérant > D'accord, nous allons la vidé
A équipe > Vous mettez en place le générateur et la pompe
Se dirige vers l'entré de la cave, puis évalue le niveau de l'eau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Dim 21 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
GGDI Groupe Gérant Des Interventions
Messages : 1848 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 12 Localisation : CIV-secour du var
info+ nombre d'avertissements: (0/5) Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s): (0/0)
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Dim 21 Avr - 17:19 | |
| Cond > Ok, balisage terminé.
équipe > D'accord, c'est en cours.
Pompe et générateur branchée. Environs 1m70 d'eau, cave très profonde, partie de l'escalier engloutit. | |
|
| |
Messages : 1848 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 12 Localisation : CIV-secour du var
info+ nombre d'avertissements: (0/5) Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s): (0/0)
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Mar 23 Avr - 14:03 | |
| Ok vidée la cave le propriétaire a dit que dans sa cave il avait mis des prisse éléctrique ça pourrait faire une décharche éléctrique et faire des morts
VTU 01: Faite gaffe a pas prendre une décharge élétrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Sam 27 Avr - 15:02 | |
| A requérant > Où se situe le compteur électrique général ?
CODIS 83, CODIS 83 de VTU01 ST-TROPEZ, des prise électrique serait présente dans la cave, je demande EDF sur place, a vous parlez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Mar 30 Avr - 15:30 | |
| Alors monsieur, vous savez où est le compteur général ?
A équipe > Vous ne pénétrer surtout pas dans l'eau
CODIS 83, CODIS 83 de VTU01 ST-TROPEZ, des prise électrique serait présente dans la cave, je demande EDF sur place, a vous parlez |
|
| |
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Mar 30 Avr - 17:45 | |
| C/A VTU: Ok je appelle EDF de coupé éléctricité
Bonjour EDF vous pourrez coupé l éléctricité du quartié de la 45 rue Impériale à Gonfaron.
C/A VTU: Le courant est coupé vous pouvez envoyé vos homme dans la cave
Les raisons de puit son faux c était un grosse fuite d eau c est les 3 chaudière qui fuit faite gaffe le niveau d eau monte de plus en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Mar 30 Avr - 19:50 | |
| Bien reçus, terminé
A équipe > Bon, vous ne rentrez surtout pas
A requérant > Vous savez si les chaudière sont au gaz ou à l’électricité ? |
|
| |
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Mer 15 Mai - 10:51 | |
| Nan le gaz est fermé tout est fermé je vous donné le feu verre pour aller dans la cave il y environs 1 Mettre 70 D eau t fait gaffe au trou prennez les personnes qui sont très grande sur cette intervention | |
|
| |
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Jeu 16 Mai - 11:58 | |
| Homme du VTU sont rentré dans la cave commence a enlevé l eau de la cave
C/A VTU: Vous me recevez Oui ou Non j ai pas de nouvelle de vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Lun 20 Mai - 12:27 | |
| Torn Merci de participé a l intervention pour que elle se termine plus vite | |
|
| |
Wattier GN - OPJ - Sous-Lieutenant
Messages : 1996 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon ordi ! :)
info+ nombre d'avertissements: (0/5) Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s): (7/0)
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Mar 28 Mai - 14:36 | |
| Le Caporal-Chef Torn peut-il continuer l'intervention ?
PS: Si pas reprise avant ce week-end, intervention annulé. | |
|
| |
Wattier GN - OPJ - Sous-Lieutenant
Messages : 1996 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon ordi ! :)
info+ nombre d'avertissements: (0/5) Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s): (7/0)
| Sujet: Re: [057] Cave inondée Ven 31 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [057] Cave inondée | |
| |
|
| |
| [057] Cave inondée | |
|