| [058] Bagarre en bord de plage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GGDI Groupe Gérant Des Interventions
Messages : 1848 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 12 Localisation : CIV-secour du var
info+ nombre d'avertissements: (0/5) Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s): (0/0)
| Sujet: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 18 Avr - 11:40 | |
| Billet de depart :
nature de l'inter :Bagarre en bord de plage.
numero de l'intervention : 058 date: 15/04/2013 heure 17/39 adresses Saint-Tropez en face de la D98A. En face de Pearl Beach.
autres informations Une dizaine de jeunes se bagarrent sans raisons connue. Ils sont violents et armés de diverses ames blanches. Un témoins qui vous attends. Monsieur Féryld. véhicule n°1 au départ Dima 1 véhicule n°2 au départ véhicule n°3 au départ véhicule n°4 au départ véhicule n°5 au départ véhicule n°6 au départ véhicule n°7 au départ véhicule n°8 au départ effectif au départ Dima 1: (Libre) Pris par rondelito + 6 gendarmes fictifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Dim 21 Avr - 8:16 | |
| central de DIMA 01 Parti de la remise avec 6 GN gyro deux tons se rend sur les lieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Dim 21 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
Messages : 1848 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 12 Localisation : CIV-secour du var
info+ nombre d'avertissements: (0/5) Nombre(s) d'intervention(s) effectué(s): (0/0)
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Dim 21 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Dim 21 Avr - 19:24 | |
| Je me dirige vers le temoin bonjours que s'est il passer? |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 7:57 | |
| Ben, je ne sais pas; je suis arrivé et je l'ai ai vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 8:42 | |
| D'accord sont-il encore sur place? |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 9:15 | |
| Non, deux d'entre eux sont aux sol et ducout, les autres se sont enfuis un peu partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 11:49 | |
| je m'adresse a deux gn. puis ensuite au reste de l'effectif Vous deuxallez voir les deux personnes aux sol et évalez leur etat, appelez moi quand se seras fait. Les autres chercher des temoins pouvez vous me decrire ces personnes? Cetrale e DIMA 01, nous sommes ariver SLL , avons rencontrer le temoin, qui me signale 22personnes ausol je demande renforts des sapeurs pompiers, recherche des auteurs en cours a vous |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 15:26 | |
| GN > Bien reçu chef !
les deux suspects au sols sont inconscients et saignent abondement.
Oui, ils sont 9, tous de taille environs 1m70/80 sauf 3 plus petits, il y avait 4 personnes d'origines africaine, les autres étaient caucasiens (européens). Ils avaient tous des joggings et vestes principalement noir, sauf les 3 plus petits qui portaient des joggings avec vestes rouge et bleu. Ils avaient des cagoules, comme les 2 au sol. Voilà ce-dons je me souviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 15:28 | |
| Bien reçu Dima 1, nous prèvenons les Sapeurs-Pompiers; besoin de renforts pour les recherchent des fuyards ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Lun 22 Avr - 17:15 | |
| Savez vous si ils sont armée?
Central de DIMA 01 je demande les SP pour deux individus au sol inconscient avec des saignements abondants. Je demande aussi renfort PM ou GN pour la recherche des individus . Il serait 9 environ 1m70/80 sauf trois plus petit tous en jogging avec des vestes en noir sauf les trois petits avec des vestes rouge et bleu. 4 des suspects sont d'origines africaines et les 3 autres européens tous cagoulée à vous.
Je rapelle les 4 gn qui chercher des temoins et les brief sur la description des suspects.
Je veux que vous formiez deux binômes et que vous chercher ces individus, si vous trouver des hommes correspondant a la description invitez les à vous suivre jusque ici et faites le moi savoir.
Je me dirige vers les gn s’occupant des victimes.j'ai demander le renforts des SPvoyezse que vous pouvez faire pour stabilisez leur état.
|
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mar 23 Avr - 10:12 | |
| Oui, des couteaux, battes de baseball, et cutters.
4 GN: Ok, on fait deux équipes et recherchons chacun les suspects, ont vous tiens au courant chef.
2 GN: Ok, on n'est secouristes, on vas faire de notre mieux, vous en faite pas chef, mais j'espère que les SP vont pas tardais.
Les SP arrivent SLL, ils sont 2 VSAV, les C/A viennent vous voir:
Bonjour, qui à t'il Maréchal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mar 23 Avr - 10:14 | |
| Bien reçu, les refort GN étant mobilisés su l'alerte enlèvement, ont vus envoie 2 véhicules de la PM. |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mar 23 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mar 23 Avr - 13:24 | |
| Merci monsieur rester avec moi au cas ou nous retrouvions les suspects svp.
je m'adresse par radio aux gn qui cherche les suspects. soyez prudents, les suspects serait armer de couteaux,battes de baseball et de cutters.je m'adresse au c/a vsav. Nous sommes en présence de deux personnes inconsciente présentant des saignements abondants.Deux gn ont apporter les premiers secours.
Je me dirige ensuite vers les effectifs pm leurs donne la descriptions des individus et leurs donne la même mission que aux équipes gn.
Je me dirige ensuite vers les deux gnqui ont secourut les individus.
Les sp vont prendre le relai, une fois cela fait ,vous sécuriser la zone pour qu'il puissent travailler tranquille.
Central de DIMA01, les sp ainsi que la PM sont arriver SLL, la prise en charge des victimes est effectuer par les sp , la recherche des individus par la gn ainsi que la pm,les suspects serait armer à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mar 23 Avr - 15:22 | |
| D'accord.
GN recherchant les suspects: Bien reçu chef.
C/A VSAV: D'accord on s'en occupe.
L'équipe SAP s'occupe des deux suspects.
GN: Ok.
Zone sécurisée.
La PM attends les ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mar 23 Avr - 15:24 | |
| Bien reçu; renfort suffisants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Mer 24 Avr - 18:15 | |
| Renfort suffisant
je m'adresse à la PM en leurs donnant la description.
Faites plusieurs équipes et chercher les individus , si vous les trouver amenez les ici
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 8:07 | |
| PM: D'accord, on s'en occupe.
Equipe PM 2: On a 2 suspects possible, ont vous les ramènent. Equipe GN: On a 4 individus en fuite, deux d'entre eux ont des couteaux. Equipe PM 1: On 3 suspects, ont vous les ramènent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 10:18 | |
| Poursuivez les individus mais attention aux couteaux, ne prenez pas de risques si vous voyez que cela deviens dangereux arretez .
j'attend les equipe PM pour identification.
|
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 13:29 | |
| Bien reçu.
GN continuent leur poursuite.
PM vous rejoint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 13:52 | |
| je rapelle le temoin pour identification des suspects. |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 16:24 | |
| Le suspect vous rejoint également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Jeu 25 Avr - 20:46 | |
| Monsieur reconnaissez vous ces hommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Ven 26 Avr - 10:04 | |
| Oui, ce sont eux.
L'un des suspects poursuivie par les GN fictifs vient de tomber, il est immédiatement arrêté, les autres continues leur course.
GN: On en à un, je vous le ramène, les collègues suivent les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Ven 26 Avr - 11:37 | |
| Reçu, bon boulot les gars tener moi au courant pour les autres. Tres bien monsieur d'autres suspect arrive merci de nous aider.
En ce qui concerne les suspects arretter, on effectue une fouille et un relever d'identiter.
|
|
| |
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Sam 27 Avr - 9:36 | |
| Ok.
D'accord.
Suspect arrivait. Fouille et relevé d'identités effectuées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [058] Bagarre en bord de plage. Sam 27 Avr - 15:58 | |
| Monsieur cettehomme fesait-il aussi partie des agresseur |
|
| |
Contenu sponsorisé